Afficher un message
 
Vieux 13/08/2015, 12h49
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

A part qu'elle aille voir un psy pour parler avant toute chose de sa famille, elle ne changera pas comme ça dans votre couple. Tu sais pour quoi tu as signé, tu dois assumer. Ou pas, et dans ce cas, tu sais quoi faire.

Citation:
la discutions quand elle est énervée avec elle est donc impossible, elle change d'humeur se braque, j'ai encore un peu du mal à me positionner par rapport à tout ça même si ce n'est pas ma première relation loin de là, j'essaye d'être à l'écoute un maximum sans faire le psy, j'essaye d'être compréhensif dans une certaines mesures sans éviter de faire le mec trop gentil, par sms j'ai vraiment du mal à m'imposer alors que le seul conflit que nous avons eu en face à face elle s'est très vite écrasée et a fuit, j'essaye de trouver le juste milieu car si je l'ignore elle va dire que je m'en fou et va "s'enflammer" toute seule, si je suis trop compréhensif rien n'avance, et si je montre mon autorité ça s'envenime
Très bel exemple où la fille est ce qu'elle est et le mec se contortionne en 8 pour elle.

Tu crois avec le lead, tu crois être capable de t'exprimer quand ça ne va pas. Mais tu vois le résultat.
Tu fais mille fois plus d'effort qu'elle, et ça te bouffe.

Franchement, tu lirais ça d'un pote voire d'un anonyme, tu dirais que c'est une relation équilibrée?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation