Afficher un message
 
Vieux 13/08/2015, 12h31
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut Ma LSE me tape des crises

Bonjour,

Je suis en couple depuis 3 mois avec ce que je pense être une LSE, HB8 très peu de confiance en soi, complexée, cachant ce manque de confiance en soi derrière une hyperfeminité c'est une hypersensible aussi bref, je ne peux pas me plaindre de ma relation il y a eu des grosses crises mais quand on est à deux tout est impeccable et on sent vraiment que j'ai le lead néanmoins lors de ses crises par SMS des ailes lui pousses spontanément.

Elle est issu d'une famille très croyante et n'a jamais présenté personne à ses parents je suis le premier, ses parents se sont "naturellement" rapprochés de moi sans savoir que j'étais le copain de leur fille, ayant beaucoup de contact avec moi, les choses se compliquent car ses parents me parlent beaucoup par SMS et m'invite à de nombreuses sorties (ou leur fille est bien présente évidemment), a l'heure actuelle sa mère est au courant pour notre couple et son père se doute très fortement de notre couple essayant de faire avouer sa fille et faisant des tentatives de déstabilisation aupret de moi, de manière à voir ma réaction, ma copine n'avoue rien et pourtant il est évident que son père n'attend que ça, je suis relativement bien vu de ses parents (sinon je ne serai pas invité "partout", je passe même du temps au travaille de son père ou l'on discute) et on passe clairement des bons moments.

Bref, lundi soir j'étais chez elle dans son salon, avec ses parents son frère et elle, ils discutaient un peu de fille par rapport à son frère, séduction ect..et là le "DRAME" j'ai dit à son frère "Tu veux une belle fille? Regarde XXXX sur Facebook, je la connais si tu veux je peux vous mettre en relation" pour moi rien de mal, il est évident que ses parents et sa sœur (donc ma copine) souhaite le voir ramener une belle fille à la maison et j'ai des amie qui pourrait lui plaire j'ai donc dit ça exclusivement pour lui.

Sauf que ma copine et sa mère l'ont très mal interprété, ma copine a changé de tête (ce que je n'ai pas vu sur le moment ou pas interprété comme tel) et sa mère lui a dit que "ce n'était pas normal" moi sur le coup de la soirée je n'ai rien vu et je repars, bonne soirée à tout le monde ect
Le lendemain ma copine est extrêment distante, froide dit sur twitter être énervé, moi je ne comprends pas j'essaye de comprendre elle me dit que tous va bien, sauf que je vois que c'est tout l'inverse sauf qu'en grattant un peu la situation "s'envenime" et elle finit par me dire "Le problème c'est toi, on s'entend pls comme avant, tu me blesses de plus en plus, ça devient insupportable" et plus tard "le fait de dire devant tes beaux parents qu'une autre meuf est canon ça ne passe pas"

Je lui ai dis avec autorité que j'en avais un peu marre qu'elle n'arrive pas à gérer ses émotions (la "colère" empêchant toute discutions avec elle)

la discutions quand elle est énervée avec elle est donc impossible, elle change d'humeur se braque, j'ai encore un peu du mal à me positionner par rapport à tout ça même si ce n'est pas ma première relation loin de là, j'essaye d'être à l'écoute un maximum sans faire le psy, j'essaye d'être compréhensif dans une certaines mesures sans éviter de faire le mec trop gentil, par sms j'ai vraiment du mal à m'imposer alors que le seul conflit que nous avons eu en face à face elle s'est très vite écrasée et a fuit, j'essaye de trouver le juste milieu car si je l'ignore elle va dire que je m'en fou et va "s'enflammer" toute seule, si je suis trop compréhensif rien n'avance, et si je montre mon autorité ça s'envenime

Finalement nous avons su discuter un peu hier, j'ai dis que je comprenais la réaction d'elle et de sa mère mais que mon but n'était pas de la blesser et que mes propos ont étaient "mal interprétés", là pas de message pour l'instant sauf un "Merci " de sa part quand je lui ai dit "repose toi bien, bisous" hier soir, je n'y ai pas répondu

Suis je vraiment en tords ? Quel comportement adopté avec ce genre de fille qui n'a que très peu confiance en elle et qui surtout idéalise TOUT, du fait dès que quelque chose ne va pas c'est le drame on doute ect...? idéalement je devrais marquer une distance mais elle traduit ça comme un "je m'en fou" et fait empirer d'elle même les choses sans même que je n'intervienne

Si vous avez des conseils, merci
Réponse avec citation