Afficher un message
 
Vieux 13/08/2015, 11h13
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par theking Voir le message
Mal parlé c'est juste quand elle est totalement ivre au point de plus savoir marcher et m'a jurée sur la bible qu'elle ne sera plus jamais bourée a ce point (c'est vraiment une grande chrétienne je confirme)
Question con mais cohérente par rapport à ta précision : vous avez déjà couché ou elle attend le mariage ?


Citation:
Envoyé par theking Voir le message
Et la ce sms.... auquel j'ai répondu oui tkt je comprend repose toi bien a demain bisous

Je sors de la voiture et lui dit je t'aime fort hier et me regarde répond pas... alors que
T'as de la merde dans les yeux décidément. Plus tu fais le gentil gars compréhensif, plus elle s'éloigne de toi, tu ne vois pas ?

Arrête de jouer au nice guy compréhensif. Les femmes n'aiment pas les nice guys.

Tu sais ce qu'elle se dit en ce moment ta copine ?
"Putain si ce mec se laisse marcher sur les pieds par moi, qu'Est-ce que ce sera face à un inconnu ou quelqu'un d'autre qui lui manquera de respect ? Jamais il ne sera capable de me défendre, c'est un faible"


Donc oublie les je t'aime pour l'instant, et arrête de te montrer compréhensif. Réagis en homme bon sang !


Citation:
Envoyé par theking Voir le message
Comment c'est possible que les gens changes en 5 JOURS...
Les gens ne changent pas en 5 jours, les gens réagissent à des évènements.


Citation:
Envoyé par theking Voir le message
Non c'est pas ce qu'elle dit, elle a dit devant sa maman car ca à trop duré pour ses parents... sur la bible, je ne buvrais plus a être ivre... Je parlais pas de sorties, ni de boire raisonnablement... Et la connaissans je sais qu'elle tiendra parole à ce niveau là...
De la merde ! Là tu rêves. Elle l'a fait une fois, elle le refera.


Citation:
Envoyé par theking Voir le message
Maintenant, je veux juste savoir comment réagir au mieux avec elle... je suppose c'est mieux l'attendre que la relancer... ou si vous avez des idées, je suis preneur
Je l'ai déjà dit plus haut : selon moi la seule solution si tu veux garder ta copine et garder les suivantes aussi, c'est de la quitter.

Là elle pourra se dire :

"putin je pensais que ce mec était un faible, mais en fait je me suis trompé sur son compte, car il vient de me quitter. Faut vraiment que je le récupère."



Sauf si t'es déjà allé trop loin dans le needisme, il y a des choses qu'on efface pas d'un coup de baguette..

Puis arrête de faire ton mec gentil et sois ferme avec elle. N'hésite pas à la recadrer quand il le faut.


EDIT : Franchement ça me fait chier pour toi de te voir faire les mêmes conneries que j'ai faites il y a 5 ans avec une ex, qui m'a ensuite largué comme une grosse merde. Je t'invite à lire cette histoire là sur mon journal (chapitre IV : Le déclic), je pense que tu pourras ainsi te rendre compte de tes erreurs.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 13/08/2015 à 11h31
Réponse avec citation