Afficher un message
 
Vieux 13/08/2015, 00h32
theking theking est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 89
Par défaut

Mal parlé c'est juste quand elle est totalement ivre au point de plus savoir marcher et m'a jurée sur la bible qu'elle ne sera plus jamais bourée a ce point (c'est vraiment une grande chrétienne je confirme)

La je viens d'avoir un sms"je vais dormir desolé de ne pas avoir sms mais j'ai terminé a 23h30 je suis claquée j'ai vraiment eu une mauvaise journée bonne nuit bisous".2h apres apres avoir bien parlé en facebook me le dit 3 fois...

Et la ce sms.... auquel j'ai répondu oui tkt je comprend repose toi bien a demain bisous

Je sors de la voiture et lui dit je t'aime fort hier et me regarde répond pas... alors que

Elle m'a juste dit laisse moi du temps pour me reatacher a toi non pas pour reflechir si je veux continuer car je t'aime...

Sauf qu'hier quand tout vas bien elle me dit que ca ira mieux quand on dormira souvent ensemble et tout car elle supporte pas trop chez elle ses parents, l'année prochaine elle aura son indépendance.... puis je lui dit qu'en septembre elle pourra revenir chez moi dormir car la c'est difficile j'ai qu'un petit lit d une personne...

Comment c'est possible que les gens changes en 5 JOURS...
Réponse avec citation