Afficher un message
 
Vieux 16/08/2010, 22h12
Avatar de MARIE
MARIE MARIE est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 27
Par défaut

L'avis de Pims me parait très équilibré.

De plus créer une section homme et une section femme, c'est probablement voire à terme des passerelles se créer entre les deux sections et transformer ce site en un site lambda de drague.
Je pense que le site serait dénaturé, je crois également que les hommes ne s'y exprimeraient peut-être plus avec autant de franchise et de sincérité.
Le rapport serait biaisé.

Pour conserver sa spécificité et surtout sa qualité, ce site doit rester un site d'hommes acceptant les femmes (mais pas de section spéciale femme).
Il faut également à tout prix éviter les tchats, le langage SMS et que les modérateurs conservent leurs intransigeances sur les règles à respecter pour être admis dans la communauté telles que les présentations.


Bref, ce site il est tellement bien comme il est, que je ne vois pas pourquoi le changer. On y trouve des gens de qualités et de bons conseils, on lit aussi de très jolies histoires.

Je souhaite que ça continue comme ça et que ces messieurs acceptent de nous éclairer sur leurs comportements et les nôtres aussi parfois.

J'adore ADS, qui s'est immiscé dans ma vie sans que j'y prenne garde.

Marie
Réponse avec citation