Discussion: Copine distante
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2015, 19h59
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Exaltor Voir le message
Pour la complicité 7/10. Lorsque l'on a discuté de ce problème on est arrivé a la conclusion qu'il faut que tous les deux on y mette plus du notre.
Y mettre plus du votre? C'est à dire?
Vous allez vous forcer à vous coller?

Citation:
Envoyé par Exaltor Voir le message
Elle me reproche également de ne pas lui envoyer assez de messages et que c'est toujours elle qui envoie le premier.
Comme pour le premier point, vous êtes dans les constats mais à aucun moment vous cherchez à comprendre d'où viennent ces comportements. Vous n'êtes pas des robots. Vous avez des besoins et des désirs.
Voilà ce qui me saute au yeux au final! Que vous ne soyez pas capables de mettre des mots sur vos ressentis et que vous vous en teniez aux conséquences. Ca ne donnera rien, j'en mets mes glaouis à couper

Communiquer dans le couple, c'est aller bien plus loin que ce que laisse présager ce que tu nous relates.

Citation:
Envoyé par Exaltor Voir le message
Après ça c'est mon inner game de ne pas être trop dispo
Car si je fais ce qu'elle me demande je tombe dans le piège du needisme.
Enfin du moins je vois ça comme suite logique
Ca veut dire quoi "être dispo"?
Et tu entends quoi par "faire ce qu'elle te demande?" Il me semble qu'elle parlait juste que tu lui envoies un message de ta propre initiative de temps en temps. Est ce que faire ça pour toi est le signal du début de la fin de ton couple?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation