Discussion: LTR le retour
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2015, 19h45
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

J'ai lu les réponses, alors merci a vous trois, et pour des raisons différentes.

Oui, je me suis relevé parce que je me suis découvert une force et un élan insoupçonné, qu'on peut tous cultiver.
Effectivement, j'ai puisé dans l'idée de la retrouver un jour prochain, ça sert a rien de le nier.
J'ai pas KC ou FC, effectivement ça fait d'elle une solution de facilité. Mais d'un autre coté, me trimballer à Paris rien que pour ça, hors taf, c'est moyen.
Ensuite, oui je suis optimiste, et clairement je ne changerais pas cet état d'esprit constructif. Je me prend des baffes, ce soir encore mais qu'est ce que ça fait?
Si je la recontacte sur Paris et que rien ne se passe? Alors quoi? Le reste de ma vie est épanouissant, des filles j'en cotoie pas mal, aucune n'attire mon intérêt ou n'excite ma combativité de manière comparable à mon ex.
Mon meilleur amis m'a dit "oublie la" C'est ce que je fais. Il m'a dit aussi "ça prendra du temps" c'est ce que j'accepte.
La seule certitude, c'est ce que j'ai vécu, et qu'à la fin, i'aura plus rien qu'un nouveau cycle minéral (selon moi, désolé pour les croyants)
Du coup, du temps qu'il me reste, je ne veux plus etre passif ou me dire "si j'avais travailler plus" c'est net! Alors oui, je me bouge le cul, se soir pour le sport, demain matin pour aller me saper pour mon taf, demain aprem sport avec un pote...

Ce soir, j'aurais été vraiment vaillant, je serais sortie même! Qu'un message m'y incite et je vais dans un bar en solo!

Bref, plus qu'elle, cette C., que je n'idéalise plus, dont je suis conscient des travers, je cherche des projets dans lesquels m'investir!
Taf : check
carrière : quand le taf commencera
sport : on travaille des qu'on peut
sociabilité : tout les jours
vie sexuelle : néant
vie sentimentale : objectif C.

C'est pas la méthode, mais ça me pousse aussi a parler a d'autres filles, a voir d'autres copines, a élargir mes horizons, sans faire le needy.

Avec l'état d'esprit que je tiens a l'heure actuelle, je ne vois pas comment prendre autrement un succès/un échec avec elle.
Mais si je manque clairement d'objectivité, alors certainement d'ici septembre je m'en rendrais compte et laisserais tomber.

Au fait, du 15 aout au 4 septembre, j'ai quelques projets, mais beaucoup de temps libre. Des idées d'occupations valorisante?
Réponse avec citation