Discussion: Copine distante
Afficher un message
 
Vieux 10/08/2015, 13h12
Avatar de Exaltor
Exaltor Exaltor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 337
Question Copine distante

Salut les gars !

J'apporte souvent mon aide dans les S.O.S et aujourd'hui les rôles changent

Je vais essayer de vous énoncer mon problème avec le moins de lecture possible parce que je sais a quel point c'est chiant

Cela fait 1 mois que je suis avec ma copine. Avant que l'on soit ensemble et a l'instant ou l'on allait se mettre ensemble elle faisait beaucoup de résistance. Non pas que je ne lui plaisais pas ou qu'elle ne voulait pas que l'on soit ensemble mais elle jugeait que l'on ne se connaissait pas encore assez. De mon point de vue je trouvait que le timing était plutôt bon mais de part ça nature "timide" cela l'a peut-être dérangé. Maintenant que je suis avec elle on est contant de s'être mis ensemble mais un problème persiste. Lorsque l'on est ensemble elle me parait très peu tactile avec moi. C'est comme si je vais vers elle mais elle en retour ne fait rien. j'ai pensé un moment que c'était du a sa timidité mais j'ai installé assez de confort avec elle pour qu'elle soit a l'aise avec moi... J'ai donc décidé d'en parlé avec elle et bizarrement elle me reproche la même chose

Ma question est donc de savoir se que vous me recommanderiez de faire pour cette situation... C'est la première fois que ce genre de problème m'arrive dans une relation.

Dites le moi si vous voulez plus de détails

Très cordialement
__________________
"Réussir dans le game c'est passer à l'action et accepter d'échouer plus que les autres"



"Goutte a goutte, l'eau est capable d'ouvrir un rocher, et ce n'est pas en raison de sa force, mais par sa constante, c'est pour cela que les triomphes appartiennent à ceux qui n'abandonnent jamais !".

Mon journal -> Magik'Time ! ♣♦♠♥
Réponse avec citation