Afficher un message
 
Vieux 09/08/2015, 22h13
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3 481
Par défaut

Citation:
Envoyé par Besteverx Voir le message
J'ai dis que je n'aiderais que ceux qui le mérite et dont les demandes étaient justifiées.
Tu as aussi dit que ne conseillerais rien pour faire empirer les choses
Pas besoin d'être en génie pour comprendre que ton conseil ne résoudrait pas SA situation.

Citation:
Ce n'est pas parce que mon conseil est contraire au carcan de la société qu'il est mauvais, en quoi le tien serait meilleur ?
Le mien ne peut pas être meilleur vu que je n'en ai pas donné.
Mais si j'en donnais un, oui il ne serait pas de ce genre. Et je ne vois pas ou j'ai dis qu'il serait "meilleur". Mais il serait sûrement plus "adapté" à l'interlocuteur, oui.

Citation:
Si pour toi le bonheur c'est avoir une maison en banlieue une femme affreuse dont le cul grossit chaque jour et 3 gosses immondes avec le labrador et le scénic c'est ta vision tout le monde ne la partage pas.
On ne parle pas de moi ici.

Citation:
Fais preuve d'un peu d'ouverture d'esprit, chacun à sa façon de penser de réagir et de résoudre ses problèmes.
Alors suis ton propre conseil et accepte qu'on puisse mettre en doute ton avis

Citation:
Quand tu auras mon expérience tu pourras parler et que tu te connaitras comme je me connais tu pourras parler, en attendant chacun est différent, j'ai proposé mon idée elle ne convient pas à l'auteur mais ça aurait pu être le cas.
Je n'ai porté aucun jugement, j'ai juste sous-entendu que ton conseil allait empirer SA situation
Une nouvelle fois, suis tes propres dires.

Citation:
De plus avec tes questions demandés à Notic on peut voir que tu n'as aucune expérience autre qu'une vision "classique" du couple.
Je n'en ai pas honte
Et ce n'est pas ce que je recherche. Alors pas de raison de tester ce que je ne recherche pas. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir "m'enrichir" de la situation des autres et de leur manière de la gérer.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. - Samuel Beckett

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Mark Twain

Dernière modification par Mandella ; 09/08/2015 à 22h24
Réponse avec citation