Afficher un message
 
Vieux 09/08/2015, 17h49
Avatar de Spooni
Spooni Spooni est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Bouche du Rhone
Messages: 116
Par défaut Difference d'approche hb5 et hb10?

Bonjour à tous,

Je post ici car j'ai pris pas mal de crashs sur AUM en changeant mes "cibles" récemment.

J'en suis un peu perdu: Jusqu'à présent j'avais de très bonne stats et pas mal de dates avec des hb5, hb6.
Très intéressant pour ce "faire la main" et rencontrer de jolies personnalités mais désormais, lorsque j'approche des hb8, 9, 10 (toujours en ligne) ça n'est plus du tout la même facilitée!

Quel résistance c'est dingue.

J'ai l'impression qu'il fait un certain timing car au bout d'un moment la nanas se barre (désintéressement) mais quand je dis timing, j'ai le sentiment que c'est vraiment rapide.
Il ne faut pas se louper.

Idem, avant, j'avais un jeu centré sur elle, mais bien en place, avec des Hb9/10, parfois je leur pose une question mais elle n'y réponde pas… tout le jeu tombe à l'eau. Ou alors, des questions un peu moins "joueuses" et c'est le désintéressement directe! C'est juste impréssionant!

Les approches classiques marchent moins avec elle, on dirais qu'elle sont moins sensible au jeux du fait qu'elles savent qu'elles sont mignonnes ou bien convoité j'en sais rien.


Bref, qu'en pensez vous?

Dernière modification par Spooni ; 09/08/2015 à 17h52
Réponse avec citation