Afficher un message
 
Vieux 09/08/2015, 13h24
Anthony54 Anthony54 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 105
Par défaut

Citation:
Envoyé par Palladium Voir le message
Comme je te l'ai dit en MP, je pense qu'il est plus bénéfique de ne lui écrire que si tu as réellement quelque chose à raconter. Ainsi, ça va te forcer à faire des choses intéressantes pendant tes journées afin de pouvoir lui écrire. Si tu fais des choses intéressantes, tu passes moins de temps à te ronger les ongles. Si tu te ronges moins les ongles, tu es plus détendu. Si tu es plus détendu, tu stresses moins ta copine quand tu la contactes. Si tu... bref, t'as compris
Bah disons que je ne pense pas avoir beaucoup de chose a lui dire, je travail la semaine le week end je sort un peu et fais du sport , comme ca jusqu’a début septembre. Donc la non pas énormément de chose a raconter ^^. Je lui est tous de même demander si ces vacances ce passe bien et c'est tous .

Mais pour le moment je ne m'en soucis plus trop j'y ai pris gout lol. Je m'adapte assez vite en général donc... Mais le plus drole risque d'etre lorsqu'elle reviendra je ne sais absolument pas comment ca va ce passer ni quoi faire lol.

Je me sent quelque part trahi , je ne sais pas d'ou vien cette sensation , du coup je sais pas comment je vais me comporter avec elle par la suite . Ece que je deviens un connard ou pas.

Dernière modification par Anthony54 ; 09/08/2015 à 13h27
Réponse avec citation