Afficher un message
 
Vieux 08/08/2015, 17h04
Avatar de manup
manup manup est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: France
Messages: 138
Par défaut

C'est pas en trompant sa copine que le problème sera réglé... loin de là même.

Bref, le problème c'est que tu te focalises sur les pensées négatifs. Il faut que tu vois le positif dans tout ça, que tu es avec la fille que tu aimes, avec qui tout se passe bien (même au niveau sexe, comme tu l'as dit) donc tu n'as pas à t'en faire. La vérité, c'est que la plupart des mecs sont comme ça au début, ils ne le montrent pas à leur copine car ils savent que ce sera dangereux. Et qui te dit que pour elle, ce n'est pas pareil ?

Peut-être qu'elle aussi, elle a peur de te perdre. Tu ne peux pas le savoir car tu ne vas pas t'amuser à l'espionner ou autre, mais tu peux être sûr que si elle tient à toi, elle peut ressentir la même chose (après, l'intensité, c'est autre chose).

Mon conseil, c'est surtout de vivre le moment présent. Tes peurs sont basés sur un futur qui n'est pas encore arrivé, mais ce qui est important c'est le moment présent. En ayant tes peurs, tu ne profites pas de l'instant présent (sauf quand elle est avec toi, et heureusement ^^). Penses donc au présent avant tout, à ce que tu as envie de faire à l'instant présent. Des activités, voir des amis (elle est avec sa famille, c'est l'occasion) ou d'autres choses. Il faut s'occuper, c'est le principal.
__________________
MON UNIVERS

MON JOURNAL : UNE PERSONNE TIMIDE MAIS PAS QUE

« C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction. »
Réponse avec citation