Discussion: Dispo
Afficher un message
 
Vieux 08/08/2015, 10h22
Avatar de BalbuShark
BalbuShark BalbuShark est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 117
Lightbulb

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
Voir ma signature...
Je suis un ancien Nice Guy mais ça se soigne ^^
J'avais déjà vu ta signature et j'avais lu le texte.
Ton second message m'a incité à commander le bouquin.
Mon libraire ne sait pas dans quel délais il peut l'avoir.
D’où ma question, est-il dans de nombreuses bibliothèques?
Les tirages de ce livres sont-ils réguliers?

Personnellement ma vis continu, je continu les rencontres.
Cependant, une jeunes rencontrées sur un bal il y a 15 jours me fait progressivement évoluer vers le One Itis. J’essaie malgré cela de lutter contre.
On dirait qu'une partie de moi veut une LTR.
Voir mon autre sujet si vous voulez plus de détails.

Personnellement, je suis en train de travailler pour terminer de cloturer les choses avec mon ex. On as un apart en commun et deux trois autre truc. Je lui envoi un message après 35 jours sans com (elle m'avait blessé).
Elle me signale que finalement, elle ne passera pas me voir de l'été. Qu'elle me considère encore comme le "Père de ces futurs enfants" et que son apart m'aurai plus. Je ne dit qu'une chose, ces déclarations sont étranges car c'est elle qui a rompu. Oui, on se faisait du mal. Je ne sais pas trop quoi en penser, mon instinct me dit: Elle veut pas lâcher ma branche tant qu'elle en aura pas trouvé une plus solide (en attendant, je pense qu'elle compte me mettre en FZ)
Une autre partie de moi se dit, c'est de la manipulation. Vu que j'ai mi beaucoup de tendresse et d'intimité dans la rupture (qu'elle a prononcé), elle veut me le faire payer en me montrant la force de ces sentiments. Je pense d'ailleurs qu'elle ne cherche pas à me récupérer mais juste à me faire regretter
Une autre partie ce dit de toute façon, je sais pas ou à commencer le mensonge et la duperie. Donc, je sais pas ou il va finir.

Quoi qu'il en soit, j'ai peu être une opportunité énorme de prendre un appartement et de me ré-encrer loin de ce foyer qui a été toxique pour nous deux pendant 1 ans. Je revient sur mon terroirs. Je pense que je vais prendre cette apart et en faire un beau petit nid

Pour moi, je suis trop sortie au début de cette été. Je fessais entre 2 et 4 bal/votives/... par week-end. J'invitais un maximum de cavalière. J'ai fait de belle rencontre éphémère.
Et en me relisant et en tapant ces mots, je me rend compte que j'ai faits beaucoup de rencontre assez riche. Cependant, hors mi l’approche de la danse. Je n'arrive pas à prendre contact de façon plus profonde avec la gente féminine.
Je pense que le needy et nice/guy me font stagner j'essaye un peu de push/pull mais j'ai pas le style pour les remarques piquantes.
Mon ancien fonctionnement de chevalier blanc me bloque. Cela dit, le chevalier c'est déjà prie de belle éclaboussure et psycho je devient de plus en plus le chevalier noir (voir à avoir des envies de vengeance; je suppose double facette du nice guy)

Sur mes tentatives en vie quotidienne, je tente des choses pour aborder et draguer. J’arrive souvent jusqu'à une forme de kino. Et souvent, une partie de moi peu habituer s'en contente et je bloque à la phase du première contact.
Récemment, un ami (plus jeune de 10 ans) m'a demander des conseils pour se rapprocher d'une fille. Je lui ai simplement dit feeling, pas trop collant, je lui ai décrit le push/pull et d'initier une petite tension sexuel. Il est partie l'aborder. Quand, la fille est repassé, elle lui a lancé un magnifique à tout à l'heure. J'étais très heureux pour mon ami.
A mon avis, cette dernière expérience me montre que j'ai compris les concept sur ce site. Cependant, mes anciennes habitude et mon complexe Nice/Guy me bloc ou ralentissement mon évolution.

Pour le futur, vu qu'une certaine fille a tenté de me faire rentrer dans sa FZ (particulier voir autre sujet)
Je pense que la stratégie du prize doit petit à petit s’imposer. Mais ce n'est pas dans ma nature. Le fait d'inviter une majeur partie des cavalière du site, suffit-t-il à faire un prize effectif?
Les sujets et les messages que j'ai lu m'ont bien fait comprendre qu'il faut avancer...
Même si c'est pas elle, ce sera une autre peut être rencontrer sur ce bal.
Le séducteur ne doit pas s'arrêter sur une cible. Si non, c'est la meilleur façon de la perdre (ou de se faire FZ).

Au vue du message que j'ai renvoyer à mon ex. J'ai encore des problèmes de sommeil. Je lutte. Je préfère faire du sport et travailler mon lifestyle sport/nature que rester chez moi. Mais mon ex revient trop dans ma tête.

Au vue de l'ensemble des éléments, je vais continuer une thérapie que j'ai laissé de côté il y a un mois et demi (voir) ou (voir). J'ai besoin de libérer ma tête de toutes ces questions.
Peu être que mon corps est entré dans une routine de questionnement à la con.
J'ai repris rendez-vous chez l’acuponcteur Jeudi. Ainsi, physiologiquement, il me mettra en état de faire des choix serein et important pour mon avenir.

Je recherche aussi à me détacher d'une âme en lien avec mon ex que j'avais pris en moi. Si certains connaisse des rituels (chamanisme, magie, rite, ...), je vous remercie de me contacter par MP.

Avez-vous des suggestion pour moi,
Je recherche à avancer
Avez-vous d'autres clefs?

Merci d'avance de vos réponse.

Au plaisir de vous lire

Dernière modification par BalbuShark ; 08/08/2015 à 10h25
Réponse avec citation