Afficher un message
 
Vieux 07/08/2015, 23h15
Avatar de il_lupo_bianco
il_lupo_bianco il_lupo_bianco est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: France
Messages: 16
Unhappy Heureux et maheureux à la fois..

Bonjour/Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 3 mois que je suis avec ma copine, que j'ai rencontré à la Fac en décembre dernier.
Quand je suis avec elle, je suis le plus heureux des hommes, tout va bien, on rigole, on se câline, je me sens vraiment bien et épanoui. Par exemple elle a passé une semaine chez moi récemment, et c'était génial. Bref tout est parfait

Cependant, quand son absence se fait sentir, comme en ce moment où elle est partie en vacances avec sa famille, là je commence à partir en vrille... Je me pose mille questions, je pense à elle tout le temps, si elle ne m'envoie pas de messages ça m’énerve, si elle ne répond pas à mes messages ca m’énerve...
Je me mets à flipper, à me faire des films, et ca me met vraiment mal et j'ai le besoin constant de sentir rassuré...

Je me doute bien que le problème vient de moi, qu'elle a sa vie aussi ,qu'elle ne peu être à mon service, et que lui en demander plus serait un peu égoïste (et needy put***).
Je ne lui ai pas parler de mon ressenti, car j'ai peur de montrer des faiblesses aussi grandes et aussi tôt dans notre relation...

Le truc c'est j'ai l'impression de penser beaucoup plus à elle que l'inverse, en bref d'être plus impliqué et emballé part notre relation, dans le sens où une éventuelle rupture me ferait beaucoup plus de mal à moi qu'à elle.

En bref c'est surtout ça qui me pose problème, c'est d'avoir l'impression de l'aimer plus que elle ne m'aime moi.
Et du coup j'ai l'impression d'être super needy, d'être un bon gros canard, d'être ultra dépendant ce que je n'aime point...

Je tiens cependant beaucoup à cette fille et à notre relation. Je l'aime tout simplement.

Je tiens à préciser que c'est ma première "vraie" relation, avant elle je n’enchaînais que de petites histoires courtes sans avenir, du coup je ne suis pas très habitué à la vie de "couple" entre guillemets.

C'est surement mal expliqué, car je vous avoue que c'est un peu le bordel dans mon esprit et que j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressent actuellement, mais j'espère que vous pourrez m'aider quand même...
Réponse avec citation