Afficher un message
 
Vieux 07/08/2015, 23h12
Avatar de jakobs
jakobs jakobs est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 24
Par défaut Le fameux "Il faut qu'on parle"

Bonsoir,

Alors il y a peu j'ai reçu le fameux "il faut qu'on parle", je vais vous retranscrire la discussion que nous avons eu par messages.

Elle : il faut qu'on parle sérieusement
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Elle : comme je t'ai dit je suis un peu perdue...
Moi : prends pas de décision à la hâte, on en parlera en tête à tête ce sera mieux (:
Elle : j'en sais rien, de toute façon faudra qu'on s'explique
Moi : tu as raison, et on mettra les choses au point
Elle : oui
Moi : d'accord, je te souhaite une bonne soirée
Elle : toi aussi

Bon voilà en gros. Notre couple est plus du côté "bas" que du côté "haut" en ce moment, suite à des erreurs de ma part je pense. La plus grosse ça à du d'être needy quand elle m'a fait la gueule il y a de ça deux jours. Le lendemain j'ai voulu lui faire une surprise et aller dans sa ville pour la voir, sauf qu'elle ne pouvait pas car elle était chez les parents de son amie.

Mais on a pu s’appeler un petit quart d'heure, j'étais un peu à bout et je lui ai dit que je n'aimais pas qu'on se voit si peu souvent (sachant qu'elle avait repoussé trois fois le fait qu'on se voit cette semaine, mais les trois fois étaient à cause d’événements hors de sa portée). Etant donné son caractère, elle s'est énervée. J'ai rattrapé le coup en lui envoyant un petit message mignon ensuite.

Elle est chez son amie ce soir, du coup je me demande si elle n'est pas influencée.

Nous sommes censés nous voir demain pour en discuter, si jamais elle annule pour quelconque raison, on ne pourra pas se voir avant fin août, entre temps elle part une semaine avec ses amis. Elle est fidèle, mais si ça ne s'arrange pas entre nous, qui sait ce qui pourrait se passer ?

Si nous nous voyions demain, que devrais-je faire pour mettre toutes mes chances de mon côté afin de rattraper le coup ?
Et je pense que la meilleure chose à faire est de lui laisser de l'espace, mais c'est quoi exactement ? Envoyer un message tout les deux-trois jours pour lui demander comment elle va ? Ou espacer encore plus ? Ou tout simplement couper contact pendant un temps ?

Merci d'avance les gars

PS : Elle à 16 ans, ce qui pourrait expliquer que vous trouviez ses réactions peut-être "immature". Et perso je pense la même chose, quand on se prends la tête, elle ne dit que ok. Je prie pour que demain elle ose dire les choses, enfin, que je sache ce qu'il se passe !
Réponse avec citation