Discussion: Obtenir une date
Afficher un message
 
Vieux 06/08/2015, 16h09
Avatar de juandante
juandante juandante est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 217
Par défaut

Plusieurs personnes on déjà énnoncé ce que je voulais dire, en premier, dont le fameux ❝Cracktoumunch❞ ou d'autre grand Players (certains ne sont pas des players malgré leurs nombre de message).

➀ Tu as un sérieux problèmes, concrètement je te dis, pour faire monter l'intérêt par SMS. Même si la nana n'est pas, basiquement intéréssée, pourquoi tu voudrais que quelqu'un avec un minimum de vie sociale réponde à une question
Citation:
Salut ça va ?
➁ Fait monter l'intérêt même minimum qu'elle as pour toi. Et la question que tu vas naturellement demander c'est comment le faire ? Tout simplement, en étant intéressant ! Pour toi qui est quelqu'un d'intéressant ? Quelqu'un qui as une vie sociale :

➜ Quelqu'un qui a des activités à faire, comme sortir dans des endroits précis.
➜ Quelqu'un qui as des choses intéressantes à dire, des choses que tu pourrais l'APPRENDRE.
➜ Quelqu'un de fun, qui sait la faire sourire. Les femmes aiment plusieurs types de mecs, et même si être un clown ne va pas te permettre de closer le deal, être fun permettra à ce qu'elle S'INTÉRESSE à tes messages !

Alors Gilberdelarue. Note cela s'il te plaît ✎ : Si tu veux qu'une fille s'intéresse à toi, soit intéressant !
__________________
Juan



☃☃☃ En première, le livre "The Life of the Juan" bientôt disponible sur mon Journal ! - MP pour avoir la date ✌✌✌



Ma boite privée ADS : Ici
Contactez moi dès maintenant ! (vos messages restent confidentiels)

Dernière modification par juandante ; 06/08/2015 à 16h35
Réponse avec citation