Discussion: Viber, whatsapp
Afficher un message
 
Vieux 05/08/2015, 15h43
comeback comeback est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 32
Par défaut Viber, whatsapp

Auparavant, il y avait Yahoo messenger, Msn. Je me rappelle les vendredis et samedis soir, il y avait une horde de personnes connectées. Les smartphones n’avaient pas encore fait leur apparition.

Aujourd’hui, c’est Whatsapp et Viber. Une bonne partie de la population dispose d’un smartphone et un pourcentage élevé des possesseurs de smartphone dispose de Viber et Whatsapp. Un séducteur ne peut pas vivre dans le passé, il doit évoluer avec le monde. FINE avec celui qui dispose d’un Ericsson t10s ou d’un Nokia simple. Je respecte leur mode de vie.

Le basique avec Whatsapp ou Viber est disposer d’une belle photo de profil. Alors, je prône une photo dans un endroit classe ou dans la nature. De temps à autre, UPLOADune photo avec les amis – amies – est un moyen d’accroître son social proof. Et n’oublions pas que les femmes sont fortement attirées par les gars avec un fort social proof.

Il y a l’option pour désactiver l’option « je suis en ligne ». Ainsi, on n’empêche nos contacts de voir que nous sommes en ligne. Je conseille fortement de l’appliquer. Cela nous rend plus mystérieux. En plus, si une fille nous envoie un message, on peut jouer avec sa psychologie en la faisant patienter. Quand nous lui répondrons, n’aurons qu’à lui dire : « désolé pour la réponse tardive, j’étais dehors ou j’avais des choses à faire. » Etre occupé accroit notre valeur.

Le meilleur opener est de taquiner la fille. Nous réussirons double : nous aurons son intérêt et nous la ferons rire. Au cours de la conversation, évitons les questions banales et cliché et les sujets controversés. Evitons aussi d’entamer une conversation par salut, ça va ? Elle tue la conversation et nous rend quelconque aux yeux de la fille. De plus, nous devons finir en premier la conversation avec une fille. Rien de mieux pour qu’une fille pense à nous et se qualifie à notre égard que de trouver un prétexte pour quitter une intéressante conversation. Elle se posera des questions : suis-je assez intéressante pour lui ? Lui plais-je ?
En téléchargeant une belle photo de profil, en ayant des conversations intéressantes, nous garderons l’intérêt des filles. Il ne faut pas trop tarder, après quelques conversations intéressantes, proposer un rendez-vous et conclure.

Alors, qui a des conseils pour séduire sur Viber et Whatsapp ?
Réponse avec citation