Afficher un message
 
Vieux 05/08/2015, 13h13
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gottcha Voir le message
Certains sont encore ados après 30 ans alors. (il ya tellement de cas en SOS, que je ne peux cibler personne)
Il me semble que ce qui a motivé Make-me à poster ce message, c'est avant tout vis à vis de la jeunesse. C'est à ça que je réponds. Car si on s'attaque aux signaux de détresse des plus de 25 ans on va dire, c'est une toute autre histoire. Je préfère qu'on s'en tienne aux jeunes, c'est déjà assez compliqué comme ça
Citation:
Envoyé par Make-Me Voir le message
Pour cette dernière c'est assez incompatible à mes yeux avec ce que nous essayons de faire comprendre par rapport au développement personnel. C'est bien là que je bloque, je ne sais pas comment réagir face à cette demande, car cela cautionnerait un tel comportement que d'y répondre, et de l'autre il faut bien aussi "creuser" pour voir pourquoi il y a besoin de cette recherche d'attention et y remédier. C'est un dilemme dans ma tête, mais je pense que tu va m'apporter ton point de vu et la solution !
Moi la question que j'ai envie de te poser c'est: en quoi est ce un problème de ne pas pouvoir aider ceux qui viennent simplement pour exprimer leur mal être et pour avoir de l'attention?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation