Afficher un message
 
Vieux 04/08/2015, 14h29
Alberto Alberto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 287
Par défaut

Je vois, et que veux tu dire par là? C'est vrai que y'a beaucoup de contradictions. Et j'en connaîs pas la raison.

Bon sinon depuis hier soir on se sms un peu. C'est moi qui me suis lancé. Un moment donné je me suis endormi du coup ça m'a permis de continuer ce matin sans la relancer. Bref le plus important est que après 5 ou 6 messages j'ai tâté le terrain et je lui ai lâché un "Et si ça te tente à l'occaz on se refait un truc genre en ville ou autre, à moins que tu restes dans l'optique distance lol". Je sais quand on propose faut définir une date tout de suite mais c'était pas mon but car cette semaine j'ai des soirées tout le temps et elle est encore malade donc c'était surtout pour voir si elle serait chaud quoi. Bon à ça elle m'a répondu "non t'inquiètes je suis pas à ce point mdr".

Elle a l'air ok mais j'aime pas trop la réponse donc sur le coup je me suis dit ciao on va réctifier le cadre tout de suite. Je sais pas si j'ai bien fait ou non moi même je suis un peu partagé mais c'est dit. À vous de juger.
"Ahh bah ça c est toi qui voit après t'façon. Moi j'trouve ça serait con car au final on s'entend bien et on passe des bons moments donc ça serait stupide d'être bloqué parce qu'il s'est passé quelque chose. Moi comme dit je regrette rien et si je devais revenir en arrière et refaire cette soirée j'y changerais rien. Après voilà si t'es quand même distante par la suite bah tant pis je m'eclipserai et puis voilà lol. Je me prends pas la tête et je force pas les gens. Même Marie tu vois j'me dis ni*** sa mère elle a joué à ça bah c'est une pu** et ciao je mérite bcp mieux."

Voilà. En gros j'ai voulu lui faire comprendre que je suis très tranquille par rapport au fait qu'on ait couché ensemble, que j'ai envie de continuer à la revoir, que je vais pas non plus être opressant et que j'hésiterai pas à me barrer si elle sait pas ce qu'elle veut, et pour la fin que la miss par rapport à qui justement j'étais bloqué pour d'autres rencontres je le suis plus donc en gros je lui laisse la porte ouverte à elle. Voilà. J'ai pas encore eu de réponse par rapport à ça.
Réponse avec citation