Afficher un message
 
Vieux 03/08/2015, 15h46
Devilonce Devilonce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 26
Par défaut

ahah pour le "culturer" c'est une expression que j'utilise souvent de manière ironique, histoire de pas avoir l'air trop prétentieux. Apparemment cette blague hilarante n'est pas universelle ! Bref.

Perso, je pense avoir le niveau. Mais c'est pas la question, je ne compte pas organiser mes vacances en fonction des bonnets de soutien gorges que je rencontrerai. Je n'ai jamais pensé à le faire. En fait je m'en fous carrément si mon but est atteint ou pas. Je me sens juste frustré parce que draguer dans mon hôtel tout seul m'a toujours fais bander. Je me sens con parce que en dehors de ça j'ai aucune envie de plaquer ma meuf et de la tromper. Je mate dans la rue comme tout le monde, mais je ressens pas cette frustration que j'aurai si je pars en vacances tout seul et que je ne peux pas aller voir une fille qui me plaît. C'est pas mon objectif de vacances, c'est juste un aspect du fun de partir à l'étranger.

Ouais je sais je suis un sacré connard, et il n'y a aucune solution et j'aimerai bien entendre : "Mais non mec, c'est pas grave l'infidélité *pouce en l'air*, mais lire vos points de vue, quels qu'ils soient, ça fait du bien ^^
Réponse avec citation