Afficher un message
 
Vieux 03/08/2015, 10h57
Alberto Alberto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 287
Par défaut

D'accord. Bon de toute façon pour le moment elle est malade, d'ailleurs dès que j'ai ouvert les yeux j'avais un snap d'elle en mode malade/écharpe. Du coup j'en ai renvoyé un avec une écharpe en disant que je compatis J'ai un humour un peu too much mais ça passe toujours et avec elle c'est pareil je pense que c'est une des choses qu'elle aime chez moi je lui fais tjrs taper des fous rires.

Et c'est sûr Rome ne s'est pas fait en un jour ! Juste que ça m'a fait bizarre d'être très bien avec elle, puis sa distance, puis son retour en snap. À vrai dire j'ai jamais connu ça. Soit je partais sur du sérieux et il se passait rien avant que je sois en couple, soit c'était des plans culs et basta je cherchais pas à comprendre. Or là je la voyais d'abord juste comme une fille qui m'occupe l'esprit. Ensuite y'a eu du cul je me suis dit j'essaye de la garder comme plan cul. Sauf que j'ai constaté que je commencais à l'avoir en tête du coup je me suis dit allez rien à foutre j'essaye de me caser avec. C'est un peu l'évolution que y'a eu dans ma tête sans que je m'en rende compte quoi. Après bon c'est vrai qu'elle a toujours la rage envers son ex, puis ce rapprochement assez soudain avec moi. Moi je pense qu'elle ne ferme pas la porte mais qu'elle a probablement pas envie de se précipiter. Ça tombe bien car moi non plus. Juste que moi je veux pas me priver de bons moments avec elle quoi (pas forcément que du cul mais se voir dehors etc..

Sinon bon j'aimerais un conseil par rapport à autre chose. Voilà avec ma dernière miss avec qui au final je ne suis pas sorti, bah elle était à fond sur moi mais j'ai été trop présent pour elle, et voilà alors que je pensais qu'on était sur le point de se mettre ensemble bah petit à petit elle m'accordait moins de temps jusqu'à au final ne plus du tout me répondre du jour au lendemain, après 2 mois et demi à se connaître se voir etc... Bref je pense que j'ai trop été présent, et pas assez Alpha du fait que j'avais peur de la perdre en faisant trop le bonhomme. Et là j'aimerais pas rééditer les mêmes erreurs. Ça veut dire que j'aimerais par moments créer ce manque de ma présence, de me parler, chez cette miss. Alors est-ce une bonne idée de genre ouvrir ses snap tardivement par moments, ou les ouvrir mais ne pas y répondre si ce n'est pas un truc important? Et en parallèle je suis quelqu'un qui fait pas mal de snap en story, enfin en ce moment quoi. Ça veut dire genre hier aprem avec ma meilleure amie (hb 8/9) on se snapait entrain de chanter en roulant en voiture, ou le soir j'avais une soirée et j'ai ambiancé avec snap en mode musique/chants/chicha/potes. Est-ce que c'est bien par rapport à la miss? Genre j'ai ma vie et je la kiff, que t'en fasses partie ou non et valable pour n'importe quelle fille. Ou au contraire ça fait le mec pas mystérieux du tout car elle sait ce que je fais. Et faire des snap avec d'autres filles mauvaise idée? Genre ce soir je sais que y'aura du lourd à ma soirée mais j'ai pas envie de faire n'imp niveau snap. Je sais je me pose beaucoup de questions... Je suis comme ça. Toujours entrain de réflechir pour bien faire que ce soit avec les filles, les affaires, mes relations. Tout.

Dernière modification par Alberto ; 03/08/2015 à 11h17
Réponse avec citation