Afficher un message
 
Vieux 03/08/2015, 09h52
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 958
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alberto Voir le message
Bah le soucis comme dit c'est que c'est elle qui espérait que je serais pas distant du jour au lendemain. Et au final c'est elle qui l'est devenue.
Bon si j'ai bien compris si j'ai envie de la voir je propose. Si elle trouve une feinte je next.
Sinon ouais je me serais bien vu en couple avec mais sans trop de convictions non plus. Juste histoire d'essayer quoi. Voir ce que ça donnerait.
"Si elle trouve une feinte"? Non, justement. Simplement rester naturel.
Tu as envie de passer du temps avec elle? Propose lui. Tu n'as pas envie? Ne lui propose pas.

Comme il te l'a été très justement dit, qu'elle te dise le pourquoi du comment elle à été distante, osef. Elle l'à été, point barre. Si ça venait à être systématique et que ça te dérange, OK, tu peux dans ce cas lui dire que tu n'es pas à l'aise avec ça, mais tu n'en es pas là.
Pour le moment, reste simple. Rome ne s'est pas faite en un jour, et c'est bien normal que u ne saches pas encore ce que tu veux.
Et je pense pour ma part, qu'il ne faille pas s'enfermer dans des schémas type: Une LTR ou plan cul, ou ceci ou celà.
Si vous apprécier mutuellement passer du temps ensemble, que vous apprécier de valeurs et qu'il y à du désir envers l'autre, il y aura des sentiments, et vous finirez par en définir les contours ensemble.
Simplicité et communication. Rien de plus.
Réponse avec citation