Afficher un message
 
Vieux 02/08/2015, 10h54
milie-jolie milie-jolie est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 863
Par défaut

@ geek and chic

Merci pour ton message. Je vais aller parcourir ton article. Il se peut que je revienne vers toi pour quelques questions

@ soulisaur

Merci également pour tes conseils. Les hommes ont toujours pris le temps de me cońnaître. Le problème arrive souvent un peu après. Certaines personnes en cas de désaccords s expriment (la aucun souci je gère très bien ) mais d autres par exemple choisissent en cas de désaccord de ne pas répondre ou de prendre leurs distances un jour ou deux ( c est la que mes angoissent remontent )

J ai fait beaucoup de progrès avant, dans cette situation, j avais tendance a envoyer plusieurs SMS ... Maintenant je m en empêche et je prends sur moi ( la plupart du temps ) car j ai compris que c était la pire chose a faire

Reste que ces moments ou si je ressens une froideur ou indifférence ( parfois pas liée a moi l autre peut être fatigué ou occupé ) c est plus fort que moi je panique ... Un peu

J aimerais réussir a être plus sereine intérieurement car extérieurement je gère plutôt bien la situation aujourd hui

Je ne pense pas avoir de dépendance affective mais je reconnais avoir besoin d attentions et de qq qui soit joueur et taquin et capable de me déstabiliser tout en étant rassurant et protecteur et probablement d un peu plus d attentions que la moyenne

Le souci c est que du coup lorsque je me sens un peu en danger ou déçue par un comportement je next très très facilement surtout en début de relations par peur de m attacher à qq qui me ferrait du mal après .. Une manière un Choui excessive de me protéger

J aimerais sortir de ce schèma et être plus confiante.

Dernière modification par milie-jolie ; 02/08/2015 à 11h08