Afficher un message
 
Vieux 31/07/2015, 18h07
Anthony54 Anthony54 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 105
Par défaut

Ouep ! donc , je lui ai parlé hier soir, je lui ai dis tous ce que je pensé etc. Elle m'a dit que en ce moment ( et c'est vrai car avant qu'elle partent elle devait deja régler certaine chose) elle n'allais pas bien etc, car elle s'engouasse pour la rentrée en France,avec la fac etc. Avant de partir , on s'etais dis qu'on allais voir comment ça fonctionnerai pendant 2 mois ensemble avec la distance etc. Au bout du compte on s'est disputé beaucoup de fois, même si parfois on rigoler bien. Et que elle as besoin de temps pour réfléchir. Je lui est donc dis on est quoi tous les deux? Elle me répond que l'on est toujours en couple mais que elle doit mettre un peu de distance pour respirer, avec c'est problème perso , plus moi elle surmonte pas trop la choses. J'ai étais assez compréhensif... Elle me dis que on ce parle toujours etc, et quand elle rentrera en France on ce verra, mais je suis dubitatif au final de comment les choses peuvent s'arranger si on ce met une distance entre nous. Alors bon elle ne veux pas rompre, j'etais sur le point de le faire , mais je veux quand même lui laisser le temps, vous comment voyez vous la chose, Ece-que je doit me comporter d'une manière différente? Sachant qu'elle tiens quand même a certaine petite habitude encore entre nous.
Réponse avec citation