Afficher un message
 
Vieux 31/07/2015, 11h30
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Chacun sa croix après, Le pire je crois que c'est Nathan mozango, le gars est chargé comme un porc et ne l'assume pas! " drug free "... Mdr les gens s'en rendent enfin compte qu'il ment... Et je soupçonne fortement Alex de Bodytime, j'ai vu récemment une photo de lui et il a beaucoup de viande et est bien découpé.. Un peu trop pour du naturel, et les épaules sont bien démarquées et musclées alors que sans anabolisant c'est un muscle extrêmement dur a faire ressortir..

Certains se posent même des questions à propos de tibo mais je me prononce pas car j'en ai vraiment aucune idée, il a beaucoup gonflé depuis qu'il est chez NPNG c'est vrai mais bon..

Et encore les stéroïdes énormément en prennent mais on parle pas de gars qui tournent au clenbuterol (bronchodilatateur pour chevaux de courses à la base....) pour perdre du gras! Et Dieu sait qu'il y en a, surtout des femmes.. Par contre c'est impressionnant les effets, un gars à la salle en prennait il a du perdre 8kg en un mois sans changer son training et en améliorant légèrement sa diète.. C'est le soucis de ces athlètes, ils font rêver mais ils sont quasiment tous chargés..
Réponse avec citation