Afficher un message
 
Vieux 30/07/2015, 23h27
Avatar de edmlife
edmlife edmlife est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 589
Par défaut

Salut à tous,
Je fais 1m75 pour 64 Kg, je dois tourner dans les 20% de masse graisseuse, selon mes calculs sur internet avec ma taille et mon poids. J'ai les muscles du haut relativement visibles, bien que je souhaiterais qu'il soient plus "secs". Autrement, j'ai cette petite bouée autour du ventre, donc mes abdos sont non visibles. J'ai juste les obliques qui se deviennent un peu.
Est-ce que je devrais entamer une sèche ou non, sachant que je suis déjà mince, et que j'ai pas une masse de fou non plus ? Autrement, est-ce que des bruleurs de graisse pourraient m'aider à perdre un peu ?
Je mange assez bien dans l’ensemble, bien que je m'autorise quelques écarts quand il y a des occasion (soirées, etc). Je bois rarement des sodas, mange rarement des sucreries (hormis du chocolat noir 70%).

Une photo (à l'arrache) de mon ventre pour vous donner une idée. Je suis loin d'avoir un gros ventre, mais je voudrais le rendre plus tonique, de même que l'ensemble de mon corps pour que les muscles soient plus visibles.



Merci pour vos réponses

Dernière modification par edmlife ; 31/07/2015 à 11h59
Réponse avec citation