Afficher un message
 
Vieux 30/07/2015, 19h57
Anthony54 Anthony54 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 105
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gottcha Voir le message
C'est ton choix, je dois le respecter.
Je dois quand même te faire remarquer que tu as mis très peu de temps pour radicalement changer d'avis. Relis bien notre entretien.
Trop rapidement pour que ça soit une décision réfléchit? Poses toi la question.
Oh!! crois moi que suite a ce qu'elle me diras dans 20 min , je vais lui dire en face via skype ce que je compte faire, je ne suis pas une marionnette. J'ai tenu ma parole moi, contrairement a elle, avant qu'elle parte je lui est dis que rien ne changerai pour ma part . Je sais je suis visionnaire lol . Par contre elle m'a dit aussi que tous ce passera bien, je me demande si finalement je suis pas son plan cul , car c'est ce que j'avais remarqué au départ quand elle etais sur Nancy. Même si on s'est rapproché. On as couché ensemble le 1 er jours lol!! Donc ouais, meme si elle est italienne et aime le sex comme elle le pretent je trouve ca louche. J'ai pas envie de perdre mon temps si la fille pense que je ne suis pas son genre ideal simplement parceque on est d'accord sur aucun sujet. Ces tendances politique fascistes , etc qui m'ont exaspérer, même si je suis de confession juive. Enfin voila tu vois que finalement , moi j'ai su accepter tel qu'elle est , pourquoi le ferais t-elle pas? Elle veux me garder pour la rentrée mais LOOL , simplement pour que jla nique encore et qu'apres son master elle ce barre . Bref je te dit des que je lui parlerai la tous a l'heures, mais quelle con je suis de me mettre en couple.!!
Réponse avec citation