Afficher un message
 
Vieux 30/07/2015, 17h42
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
A quoi ressemble tes interactions avec les gens que tu croises dans ton quotidien? Tes voisins? Ta concierge? Ta boulangère? Ton primeur? La caissière? N'y a-t-il déjà pas des choses à faire à ce niveau?
depuis récemment ça roule vraiment de ce coté ... mon voisins qui ne répondait pas a mes bonjours me demande même des conseils informatiques
(et vu qu'on en avait parlé je pense que tipi a bien aidé)

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Et évidemment, si tu ne fais pas de NPU, tu ne peux pas être à l'aise en soirées. C'est d'une évidence rare.
on ne vois pas toujours ses erreurs

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
De toute manière, sortir de ta zone de confort, c'est faire ce que tu ne fais pas ou plus.
idem

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Mais tu n'échapperas pas à LA question: dans quel but veux tu être plus à l'aise socialement?
j'ai longtemps mis ma maladresse avec les gens sur le dos de mes troubles psychotiques.... après une conversation avec une connaissance,il m'apparait maintenant clairement que ce qui m’handicape dans ma vie ce n'est pas cette prétendu maladie mentale, mais bel est bien le fait que je m'en sers vraiment trop souvent comme excuse de manière injustifiée pour ne pas faire d'effort.
du coup a 37 ans ... j'ai un peu de retard ...

oui je sais 4 ans de dev perso pour se rendre compte d'un truc aussi évident c'est pas jojo... mais bon, là j'ai la gnaque et ne me cacherai plus derrière cette excuse a la con.

edit: et ca me semble indispensable pour m'offrir un plus belle vie ... vas savoir pourquoi

Dernière modification par geek n' chic ; 30/07/2015 à 17h45
Réponse avec citation