Afficher un message
 
Vieux 30/07/2015, 11h18
milie-jolie milie-jolie est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 863
Par défaut

Un truc qui marche bien c est d être totalement imprévisible ..

Fais en sorte qu il ne puisse jamais savoir a quoi s attendre avec toi ... D un extrême a l autre ... Joue la carte des petites touches de folie, de la spontanéité

Il sera toujours sur ses gardes ça créera une tension ultra excitante et surtout permanente

Sois joueuse ... N hésite pas a le surprendre un peu, à le déstabiliser et à le sortir de sa zone de confort sexuelle

N attends surtout pas que tout vienne de lui, n hésite pas à prendre des initiatives toi aussi :

Tu peux commencer avec les bons vieux classiques :

- Fais monter la tension au Max en
Amont de votre rencontre en creScendo ..rends le fou, affole son imaginaire .. Envoie lui qq photos sexy qui laissent imaginer sans tout dévoiler ( le mystère aussi c est sexy )

Sexualise ... De manière subtile .. A ta place je ferrais monter la tension au Max et puis j arriverai un Choui au retard au RDv juste pour faire monter encore un peu le désir et je lui donnerai RDv dans un endroit ou il est obligé de bien se tenir ..

Joue sur sa frustration .. Le dénouement n en sera que plus fort voire ...explosif quand il t attrapera ou te plaquera contre un mur a la sortie du bar / théâtre / resto / autre ? ...

- Autre classique : arriver par exemple avec un string .. Faire en sorte qu il disparaisse a un moment donné ( tu peux même le mettre dans la poche de son manteau ; une fois je l ai enlevé en plein resto ( en toute discrétion hein, le mec a halluciné, je l ai informé de ce que j étais en train de faire en le regardant droit dans les yeux avec un regard angelique et un petit sourire malicieux en totale contradiction avec ce que je faisais et ca l a rendu fou ) puis quand il pense que tu n en as pas d un coup il réapparaît .. ( un second de secours dans ton sac ) et la il aura qq secondes d incompréhension car pour lui il est dans sa poche

Il ne saura jamais ce qui l attends c est ça qui est amusant ...

N hésite pas a être multi facettes a varier les rythmes, les situations, les sensations, les ambiances

Provoque le .. Taquine le .. Défie le ..

Et n hésite pas a lui dire non si tu ne veux pas qqch ( ex lui manger le cul ) il ne t appréciera pas moins pour autant.

Crois en toi et tu verras il y croira aussi

Faire plaisir a un mec pour moi va au delà d une technique ou d une liste de pratiques c est déjà un état d esprit de base ensuite il faut s adapter évidemment à son caractère, ses désirs, ses fantasmes.

N hésite surtout pas a lui demander ce qui le rend dingue ou a quoi il pense quand il se caresse par exémple c est souvent assez révélateur .. S il te dit qu il aime voire une femme se caresser par exemple .. N hésite pas a lui envoyer une photo ou a faire un mini audio sur what s ap la prochaine fois ou tu te caresses

Ensuite sois observatrice et improvise sur le moment en fonction deses réactions, de sa gestuelle, de ses regards, gémissements, de son souffle ..

Dernière modification par milie-jolie ; 30/07/2015 à 12h03
Réponse avec citation