Afficher un message
 
Vieux 30/07/2015, 00h21
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Bonsoir, et merci tout d'abord pour vos avis

Evidemment, cela va de soit que seuls les players d'accord pour diffuser quelques uns de leur articles ou expériences seront cités.
Chacun est libre d'accepter ou non que ses écrits soit diffusés à plus large échelle. En gardant l'anonymat lié aux pseudos.

Ceux qui souhaitent y participer sont également les bienvenus, il ne s'agit pas de faire ce genre de travail dans son coin


Pour qui ? Dans quel but ?

A vrai dire comme je l'ai dit plus haut, il y a plusieurs objectifs, voici une liste non exhaustive:

- Apporter un peu de structure (aujourd'hui personnellement, je galère un peu à trouver les infos qui m'intéressent sur le forum parfois)

- Dépoussiérer un peu le forum en faisant revivre des écrits intéressants potentiellement tombés dans l'oubli car rédigés il y a quelques années

- Lier des méthodes/conseils à des expériences personnelles vécues par les membres. Je pense que c'est l'un des objectifs les plus importants, cela manque beaucoup aujourd'hui sur les sites/forum de séduction qui restent parfois trop axés sur la théorie. Apporter ce lien Théorie/ Pratique serait opportun je pense


Ensuite, au niveau des coûts, personnellement, j'étais plutôt parti pour contribuer à ce travail bénévolement, et partir en premier lieu sur une édition numérique (qui ne coûterait donc quasiment rien). Elle pourrait ensuite être téléchargeable par les membres.

Après, on peut imaginer aussi un système plus simple, de "magazine numérique" plutôt qu'un gros bouquin indigeste, chacun portant sur un seul et même sujet bien précis.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation