Discussion: Elle dine avec un ami
Afficher un message
 
Vieux 25/07/2015, 15h29
aristochat aristochat est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 35
Par défaut

Kev ton analyse est pertinente sur plusieurs points.

UPDATE: Hier matin grosse (violente) dispute sur le sujet. Elle a telephoné comme si rien n'etais et j'ai mentioné que quelque chose ne passais pas. Elle a peté un cable. Puis aujourd'hui "seance de communication" ou elle s'est excusée de s'etre emporté; Elle reste cependant inflexible sur le sujet et pense que c'est tout a fait normale ce diné et quand je reitere la question ca te ferai quoi elle reconnait a demi mot que ca la rendrai jalouse et qu'elle n'aimerai pas. Mon compromis est que ca ne me derange pas qu'elle prenne un café avec lui en apres midi (de temps en temps) mais aller boire le soire ou diner ca me soule. Rien a faire: elle ne veux aucune limite car c'est un ami. Je suis inflexible aussi, on stagne et elle essaye de recoller les morceaux (appels messages etc..) et de faire passer la pillule. Je suis froid.

Ce n'est pas le mec en lui meme qui me derange (comme vous dites s'il devais se passer qqchose je n'y peux rien et je lui fait confiance en plus). C'est plus le fait que j'ai l'impression que ce que je ressent a moin d'importance que ce qu'elle ressent et ce genre de situation s'est reproduite dans plusieurs domaine (voire anciens postes..) d'ou ma qualification d'egoiste. Ou plutot de capicieuse a qui on refuse une glace.

Voila tout
merci les gars

ps: Barney je ne vois pas pourquoi je te gonfle.. j'ai juste demandé ce que ressentaient les autes pour voir si le probleme venais de moi. J'avais dit avant ce que je ressentais. Merci quand meme.

Dernière modification par aristochat ; 25/07/2015 à 15h34
Réponse avec citation