Afficher un message
 
Vieux 23/07/2015, 23h55
Djokovic Djokovic est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 301
Par défaut je stress: probleme de commande asos

bonsoir,

je sais pas si c'est le bon endroit, mais ça a un rapport avec les vêtements^^
Il y a une semaine j'ai passé une commande chez asos, 210 euros de vêtements payées.
Je devais recevoir les vêtements hier: rien
je me dis, ok y'a peut-être eu un problème de livraison.
Je regarde le site ils me disent que le colis a bien été livré hier du coup, là je commence à m'inquieter (j'ai envoyé des mails a asos: aucune réponse, donc je panique un peu)

et à l'instant je regarde mes informations de compte, et je vois que le colis a été envoyé au mauvais nom, je m'explique, l'adresse est bien la bonne, mais couillon que je suis, j'ai rentré le mauvais nom de famille !
j'avais mis un nom de famille random y'a quelque mois parce que j'avais la flemme de remplir les champs d'inscription !!
mais je suis con j'ai oublié de mettre le bon nom de famille, du coup y'a le bon prénom, la bonne adresse mais pas le bon nom de famille et j'avoue que je commence à m'inquieter !
je voulais savoir comment faire parce que j'ai payé 200 euros, asos ne me répondent pas, et si le colis a été livré a quelqu'un d'autre la faute est la mienne pas à asos, ils pourront rien faire !

j'attends votre réponse les gens, parce que quand il est question d'argent je panique, déjà que j'suis super économe et que j'avais garder cette argent pour me faire plaisir je commence à stresser...

merci d'avance.
Réponse avec citation