Afficher un message
 
Vieux 22/07/2015, 15h25
Avatar de Wigga'
Wigga' Wigga' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
C'est ça.

D'ailleurs ce n'est pas forcément un concept qui se réduit au corps, au sexe.

C'est également une posture qui dit "je suis à l'aise avec la séduction, le flirt, les rapports Hommes/Femmes".

Soit c'est naturel, soit ça se développe.

Moi j'étais absolument pas un natural, plutôt un AFC timide, et je me suis un peu forcé au début.

Mais ça devient naturel assez vite, parce que les résultats peuvent être rapides.

Et ça devient naturel.

C'est effectivement l'ingrédient qui fait monter la sauce.

C'est grâce à ça que tu es dans la séduction / le flirt, et pas dans une discussion "technique" où tu parles de ton boulot, du cinéma de Lars Von Trier, de la crise en Grèce, etc...

C'est du flirt quand il y a cet ingrédient.

Après, c'est le style qui va varier. Direct, ou indirect. Subtil ou moins subtil.
Chacun son style.
Quelque soi le style, que ça soit direct ou indirect, être sexué reste dans le même concept.

Pour ma part, j'étais aussi un beau AFC timide à l'époque, mais au fil du temps, en développant mon inner game et tout ça, je commeçais à être sexué sans le savoir par moment. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre

Ca tombe très bien que je sache ce que c'est vraiment la sexualistion maintenant. Parce-que la semaine prochaine je pars une semaine à Bayonne & une semaine à Salou (Espagne) avec mes bros.

Des soirées s'enchaineront à gogo !

Je sens que ça va être du très lourd !
__________________
Être un challenge ce n’est pas montrer qu’on n’est pas intéressé, c’est montrer qu’on ne va JAMAIS ramper à ses pieds ! By Chrys

Vous avez l’impression de rater une fille quand vous ne l’abordez pas ?
Dites vous qu’elle aussi à l’impression d’avoir ENCORE été face à un mec qui n’a eu pas le courage d’aller la voir...
C’est réciproque, alors battez vous et foncez !
Réponse avec citation