Afficher un message
 
Vieux 22/07/2015, 13h51
Avatar de Wigga'
Wigga' Wigga' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Pas forcément.

Tu peux être sexué tout le temps si tu veux.

Faut pas faire le gros lourdaud hein !

Mais comme c'est un état d'esprit à avoir, normalement tu l'as H24.
Sois tu le dis, sois non.

Je vais pas faire de la sexu de gros ours avec mon supérieur hierarchique, je suis pas con !

Donc parfois tu le dis, parfois non.

Mais tu peux sexualiser avec tout le monde, sans nécessairement que ce soit une target.
Justement !

Si tu sexualise / flirt de façon explicitement marrante avec la serveuse du bar qui a 50 ans, devant les yeux des filles de ton SP et de ta target, l'objectif "être sexué, démontrer que je suis à l'aise avec le corps, le flirt, les rapports H/F, tellement à l'aise que j'en rigole", il est atteint cet objectif.

Tu vois ce que je veux dire ?
En fin de compte, c'est plutôt un état d'espris générale ! Qui montre aux autres comme tu le dis que tu es à l'aise avec le corps, la gente féminine et tout ça.

Maintenant je comprends pourquoi 2 amis à moi close sans arrêt, c'est justement parce-qu'ils sont sexué naturellement. Sans oublier qu'ils n'ont pas peur de foncer & d'oser.

Je sens que ce thème est la révélation de l'année pour moi
__________________
Être un challenge ce n’est pas montrer qu’on n’est pas intéressé, c’est montrer qu’on ne va JAMAIS ramper à ses pieds ! By Chrys

Vous avez l’impression de rater une fille quand vous ne l’abordez pas ?
Dites vous qu’elle aussi à l’impression d’avoir ENCORE été face à un mec qui n’a eu pas le courage d’aller la voir...
C’est réciproque, alors battez vous et foncez !
Réponse avec citation