Afficher un message
 
Vieux 22/07/2015, 13h40
Avatar de chapochinois
chapochinois chapochinois est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Noumea
Messages: 6
Par défaut

Oui je ne le vois pas souvent car mon but c'est pas de sortir avec lui. Il voit d'autres filles et je fais de même. Il trouve ça super excitant quand je lui raconte mes coups d'un soir donc il m'incite même à voir ailleurs.. (et de toute façon c'est un globbe trotter, donc dans deux mois je ne le verrai plus).

Oui ça va je n'ai pas de tabou, je parle facilement de ces choses là, et en faite ce qui me bloque c'est que je joue la fille sur de moi parce que je sais que c'est chiant une fille qui se dévalorise, du coup je me mets la pression et j'ai tendance à bloquer mais qu'avec lui, parce que c'est une nouvelle expérience, jusqu'a présent j'ai eu que des gars "doux", c'était du sexe classique quoi, rien de bien folichon ! Donc ça change de tomber sur un Homme qui te dis cache "t'es ma petite chienne" (pardon pour ce langage ^^) et de se sentir totalement soumise ! Alors oui j'ai envie d'être à la hauteur, parce qu'il vient d'ouvrir une porte à de nouvelle chose, et j'aime bien ça pour le moment !

Par contre le problème c'est que je suis pas sur de pouvoir le suivre, j'ai beau dire que je suis ouverte d'esprit, lui il l'est encore plus, parce que la deuxième fois qu'on c'est vu, il m'a fait presque vomir sur lui et limite ça le dérangé pas... Moi c'est ce coté là qui me fait un peu peur, parce qu'il m'a dit qu'il voulait que je lui "bouffe le cul" ... donc ouai il y a des pratiques, je sais pas si je suis capable de le faire. Mais je suis de celles qui veux tout tester avant de dire que j'aime pas. Mais pour ça j'ai besoin de m'ouvrir l'esprit encore plus. Jusqu’à présent le truc le plus fou que j'ai fais c'était un plan à 3 quoi (enfin fou façon de parler), le faire dans des lieux publics, à coté d'un pote, enfin des "fantasmes" de base quoi.
__________________
Sourire est un devoir social !
Réponse avec citation