Afficher un message
 
Vieux 22/07/2015, 00h09
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Merci à toi Aomine ! Ne t'excuse pas, j'ai aimé te lire, tu as bien recentré sur le calibrage qui est complexe à comprendre, encore plus à pratiquer. J'apprend toujours sur le C&F, juste c'est un côté séduction qui me plait car mon modèle en séduction est celui qu est tout bêtement l'inventeur du terme !

Ne t'excuse donc surtout pas. D'ailleurs, quand on calibre mal, ne pas s'excuser est aussi une base. Retourner en arrière ? Pas question, sinon où serait l'arrogance ? Donc l'autodérision (qui n'est plus du C&F) est idéal à première vu, je préfère quand même "suggérer" que la personne n'a pas compris, car "pas assez ouverte". Ca désamorce vite car elle recherche après coup mon approbation. Ca ne marche pas tout le temps. Si c'était vraiment mal placé, alors je continue sur le côté arrogant : "je suis le meilleur en vanne pourri au point qu'elles deviennent les plus géniales du monde, d'ailleurs Bigard m'a piqué les meilleures". Voilà, comme ça la pilule passe même en cas de vannes vraiment pourris (comme celles de Bigard sur les femmes en général !).
Réponse avec citation