Afficher un message
 
Vieux 21/07/2015, 23h58
Avatar de Wigga'
Wigga' Wigga' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Make-Me Voir le message
Bonjour à tous. Le Cocky and Funny est un art qui ma passionne. En revanche je ne suis tout simplement d'accord avec aucun de vous !

Le C&F n'est pas question d'humour avant tout, encore moins de comique. Je trouve tout cela hors sujet, vous parlez bien du comique (le clown) plutôt que du CF. Il ne s'agit pas de vannes pour ma part.

Le CF est par définition (corrigez si je me trompe) le fait d'être arrogant d'une manière amusante. Ce n'est donc pas obligatoirement de l'humour et c'est aux antipodes du "comique haha".

C'est ne pas se prendre pour de la merde quitte à inventer un personnage au début pour finalement le devenir au fur et à mesure que l'expérience grandit. Attention à la limite "orgueilleux réel", celui qui dégoûte. Un petit orgueil est bon, cela ajoute du charme.

L'autodérision n'existe donc pas dans le C&F, c'est même proscrit ! Je ne vois d'ailleurs pas trop comment utiliser le CF en groupe non plus, c'est quelque chose de plutôt personnel à partager en face à face. Chaque phrases C&F est calibré par rapport à la personne, comment calibrer ça à tous lorsqu'il y a plusieurs individus (nous n'avons pas tous le même degré d'humour). Le but n'est pas de faire rire (ha ha) mais d’interpeller et avoir une réaction du type "WTF ? Il a vraiment dit ça ? Haaaaa, en voilà un qui est intéressant !". Après que la target prenne cela pour de l'humour, parfait. On est bien dans le rire "haaaa" plutôt que le rire "ha ha" (le comique).

En espérant avoir les retours de tous sur le sujet, j'espère en étant en désaccord avec chacun de vous ne pas non plus à aller à contre courant et que l'on apporte les réponses adéquates !
En faite, depuis le début je suis complètement à côté voir complètement hors sujet !
Désolé de vous avoir embêter avec mes soucis totalement HS

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'arrive d'être Cocky & Funny sans le savoir !

En tout cas Make-Me, tu gères !
__________________
Être un challenge ce n’est pas montrer qu’on n’est pas intéressé, c’est montrer qu’on ne va JAMAIS ramper à ses pieds ! By Chrys

Vous avez l’impression de rater une fille quand vous ne l’abordez pas ?
Dites vous qu’elle aussi à l’impression d’avoir ENCORE été face à un mec qui n’a eu pas le courage d’aller la voir...
C’est réciproque, alors battez vous et foncez !
Réponse avec citation