Afficher un message
 
Vieux 21/07/2015, 19h51
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Pour le psy je note tes conseils pour que ce soit direct clair avec elle.

J'avoue que le coup du mec qui double et moi qui m'en fichai le lendemain j'y repensais ça me faisait tout bizarre. J'ai remarqué que depuis 3 semaines que je ne vois plus certains de mes potes (qui sont super sympa et pas bagarreurs) je suis un peu plus " calme ". Alors que c'est des mecs bien, à part qu'ils conduisent après avoir bu, ce sont de gros fêtards très penchés sur l'alcool mais c'est assez bon enfant. Peut être que le fait de ne plus être dans cet extrême en étant avec d'autres fréquentations du style gars qui boivent 4/5 verres et arrêtent ça me pose..

Il y a aussi ma copine qui me détend énormément, elle envisage qu'on habite ensemble et c'est quelqu'un d'extrêmement calme et mature, je me posai énormément de questions depuis quelques semaines (j'avais d'ailleurs fait un topic sur nos différences de carracteres) mais rien que d'être avec elle je suis détendu.. Ça se passe super bien et je goûte aux choses simples et j'apprécie..

J'ai découvert beaucoup de choses d'ailleurs comme par exemple quand elle me disais je sors avec mes copines ce soir, moi j'imaginais (sans jalousie, j'en avais un peu rien a faire au début..), qu'elles allaient tomber deux bouteilles chacune, finir par vomir, une qui fini chez un mec qu'elle connaît pas complément torchée.. Le genre de soirée " normale pour moi ". En fait c'est juste sortir voir ses copines pour discuter et danser..
Je pensai que tout le monde faisait comme moi, et j'ai appris que j'étais extrémistes et qu'en fait les gens font des choses toutes simples. Une grosse soirée pour eux c'est un petit mal de tete le lendemain, pour moi c'est finir par vomir partout et se retrouver à son appart avec des gens qu'on ne connaît pas en se réveillant.

Je sais pas si c'est bien expliqué.. En gros les gens s'amusent normalement en se respectant, moi j'étais dans la démesure et j'imaginai que tout le monde était pareil..
Réponse avec citation