Afficher un message
 
Vieux 20/07/2015, 19h04
Comique Comique est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 32
Par défaut

Merci les gars pour vos réponses ça fait chaud au coeur

Ouai vous avez raison Barney et Youri je vais faire comme d'habitude comme je me sens dans mon élément faut pas que je m'enferme dans cette peur qui boufferait toute mon énergie. Et c'est vrai qu'on peut pas plaire à tout le monde j'avais un peu oublié

En ce qui concerne la FZ ça va je la crains pas trop, j'arrive à maintenir une tension et puis sinon tant pis ce sera NEXT pour la fille.

Oui j'arrive à faire rire autant les groupes sans que personne ne rient jaunes que les filles isolées.

C'est vrai que c'est difficile de juger comme vous voyez pas mes interactions. Je devrais demander à mes potes mais je trouve ça un peu gênant. Je verrais

Ce serait quoi votre définition du clown ? Je sais que ca peut paraître bête comme question mais ça m'intéresserait d'avoir la vôtre, avec quelques exemples concrets si possible.

Pour moi un clown c'est le mec qui :
Se tire des tas de balles dans le pieds pour faire rire (comme faire des imitations très très gays)
Fait des blagues incompréhensibles parce qu'il est parti dans son délire (le geek)
Fait des blagues pas marrantes ou vexantes (toucher un point sensible de la personne)
Sort une blague à un moment où il ne faut pas (quand la personne est en colère)

Je crois que je me prends trop la tête je vais rester comme je suis lol

Merci pour votre aide les gars !
Réponse avec citation