Afficher un message
 
Vieux 20/07/2015, 18h12
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
C'est difficile à dire comme ça sur un forum. On ne te vois pas dans tes interactions. Tu peux être un clown comme tu peux être le mec charmant et marrant. La seule question qu'il faut te poser est : est ce que tu as les résultats que tu cherches ?

J'ai un pote très drôle mais c'est un clown, du coup il nique toutes ses chances comme ça avec les meufs. Pourtant il a un putain de potentiel.
J'en ai chopé quelques une en discutant avec des canards (je fais très bien le canard ). Parfois ça plait, ça fait rire, d'autres fois non. La semaine dernière, j'en ai une qui m'a répondu : "tu sais ce que ça veut dire quand on compare un mec à un canard ?"

Plus de nouvelles depuis LOL je m'en fous j'ai encore 4 dates à placer

En résumé, je pense comme Barney que tant que tu te sens dans ton élément sans en faire trop continue d'agir naturellement. Parfois ça plaira, parfois ça ne plaira pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais si tu te rends compte que ça ne plait à personne, alors là, y'a un souci.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation