Afficher un message
 
Vieux 20/07/2015, 13h38
MrSushi MrSushi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 4
Par défaut

QWQ,

Je partage également l'avis que tu ne trouveras probablement pas une réponse unique, et qui en soit, aurait une quelconque autorité en la matière. Dans le cas contraire, je ne peux que te suggérer de t'en méfier.

Premièrement, les attentes, les objectifs, les comportements et les styles de chacun comportent leurs propres particularités. Ainsi, ce qui serait valable pour l'un d'entre nous, pourrait tout simplement ne pas te correspondre. Il est donc primordial que tu commences par définir, par toi-même, les qualités et les atouts que tu désires développer, voire affiner.

Ensuite, même si mes propos vont sans aucun doute se rejoindre (une belle façon d'embellir une répétition), il semble à présent évident que tu es la seule personne capable de déterminer si tu réponds - ou non - aux critères que tu te seras imposés.

En terme de conclusion, et probablement à contre-courant, n'hésite pas à prendre le temps nécessaire de te bâtir un véritable état d'esprit en accord avec tes idéaux et, par la même occasion, de t'attarder sur la réflexion afin de définir tes priorités et tes ambitions. Une idée détaillée de ton plan d'action te permettra de fluidifier tes agissements, soit de leur conférer un aspect plus naturel.

Bien à toi !
Réponse avec citation