Afficher un message
 
Vieux 20/07/2015, 13h25
Avatar de ZaKaT
ZaKaT ZaKaT est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 149
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tobby666 Voir le message
Bonsoir,

Déjà question essentielle : à quel point tiens-tu à elle ?

Au fond choisir c'est renoncer aux autres (dépends de la situation)

Evidemment que tes faits et gestes seront rapporter, cela peut la rendre jalouse (si elle est accro a toi) ou te porter préjudice ya pas de doute...

Perso je profiterais de la soirée, pourquoi ne pas chopper quelques num au passage et faire de nouvelles connaissance ? Et au fond t'es engagé à rien envers elle!!

Te prives pas pour UNE fille, profite de la soirée mais si tu tiens vraiment à elle (Est-ce CETTE fille que tu veux??) évite de faire des choses pouvant nuire à tes chances, sinon suit ton instinct et trouve celle qui te correspond le plus!!
Oui , je sais que je ne lui dois rien .
Mais on est dans une sorte de situation où je sais que ça va se faire , j'ai un assez bon feeling avec elle et faut avouer que c'est elle que je veux et pourtant c'est une fille assez banale physiquement mais j'aime sa personnalité .

Je continue de flirter ailleurs en attendant mais sans qu'elle le sache , je pense que je ferais comme Ted et toi préconisez .
Je vais y aller en m'amusant , sans pression et si une fille m'intéresse , je garde le serpent dans sa cage ce soir là et je la game en dehors de la soirée .
Je pense que c'est le meilleur compromis , je préfère pas trop jouer la jalousie sur ce coup là par ce que je me sent assez avancé avec elle . Je pense que quand on est à un certain stade , la jalousie fait refroidir la fille .
Réponse avec citation