Afficher un message
 
Vieux 20/07/2015, 07h46
Avatar de RSV4
RSV4 RSV4 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 800
Par défaut

juste te parler d'une expérience personnelle .
pour avoir vécu avec ce genre de personne , je sais que ce n'est pas facile , d'autant plus i tu as des sentiments assez fort . , on pense pouvoir les aider ( on y arrive parfois mais a quel prix ). malgré vos sentiment ou votre attachement ,
qu'envisage tu avec elle ? fondé une famille ? achat de maison etc .
dans mon cas , j'ai préféré tout arrêté a contre cœur car je ne me projetais pas dans le futur , j'ai eu trop peur de me retrouver en galère, avec une maison sur les bras ou un gosse au milieux de tout ça suite a une énième dispute , ou prise de tête pour un sujet futile .
pour la suite de ta relations , je ne sais que te conseiller , a toi de voir si tu peut passer au dessus de tout ça , et continuer a vivre sereinement, sans lui reprocher malgré tout .
juste mon avis , c'est que ça fait quand même beaucoup de separation en peu de temps , et tout ça, ça laisse des traces ...
bon courage ...

Edit:les mecs , je ne vais pas le défendre , mais pour l'avoir vécu , rien n'est simple , l'attachement est très fort , et le syndrome du sauveur joue aussi ... les choses bougeront d'elle même , pas la peine de s’énerver , le pousser ( même si c'est lui qui prend la décision finale ) a faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire , ou qu'il ne se sent pas prêt a faire sera totalement contre productif . car meme si il la largue , elle va revenir , et c'est la que le plus dur commence , tenir bon pour ne pas replonger ...
__________________
je réussirai car je suis assez fou pour croire que j'y arriverai

Dernière modification par RSV4 ; 20/07/2015 à 07h50
Réponse avec citation