Afficher un message
 
Vieux 20/07/2015, 05h54
Avatar de tommal
tommal tommal est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 322
Par défaut Avoir couché avec toutes ses copines

Salut.

Cette année et depuis deux ans je flash assez sur une camarade de classe avec qui je suis assez proche mais qui est en couple.

Je me rends compte qu'au bout de deux ans et X soirées passées ensemble au final j'ai couché avec beaucoup voire la plupart de ses copines (sauf elle). Jusqu'à present elle ne me l'a jamais reproché.

Selon vous c'est plutôt positif dans sa tête ou je passe pour le gros dragueur degeulasse ? (En exagérant).

Ps : je sais qu'au moins une de ses copines lui a fait mon éloge au lit.

Je pose cette question car son mec est parti a l'autre bout du monde et elle est sensée le rejoindre en octobre et je sais qu'elle n'est pas hyper chaude pour ça.

En plus alors que je pensais être en FZ totale elle vient de m'envoyer un snapchat (sans doute un peu bourrée) ou on voit un verre de champagne et où elle marque : "tu me manques beaucoup <3".

Pour résumer : coucher avec les copines de son amie - Target c'est plutôt positif , négatif ou y a pas de règle selon vous ?
Je tente le coup ?

Ps2 : oublié de dire que je suis sorti avec sa meilleure amie pendant 3 mois l'an dernier mais il a prescription non ?

Dernière modification par tommal ; 20/07/2015 à 05h58
Réponse avec citation