Afficher un message
 
Vieux 20/07/2015, 00h38
Tenor Tenor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 64
Par défaut

En réalité , la seule règle avec les LSE , c'est que c'est jamais terminé !

L'inconvénient c'est que se sont ELLES qui mènent le jeu , puisqu'on passe un temps fou a se torturer , a essayer de comprendre , a analyser , a se dire , mais je suis plus malin , avec de la discipline , du temps , de l'intelligence , de l'esprit , je vais finir par réussir a l'apprivoiser ( je trouve le mot approprié).

Depuis toujours , les choses que l'homme ne comprends pas , l'obsède au plus haut point !

Je pense que tout problème est résolvable par la réflexion , mais la c'est carrément son comportement qu'il faut adapter a la LSE !

Essayez de comprendre qu'il y'a un défi a gerer ce genre de filles , elles sont envoutantes , véneneuses , passionantes , et nymbées de mystère !

Et ici on aime les défis pas vrai ?

C'est dans la nature humaine d'essayer de percer des mystères ( sans mauvais jeux de mots huhu )

Il y'a plein de filles certes , mais rien ne sert de jeter une fille compliquée comme un bout de viande , surtout si elle est emotionnellement liée a nous !

C'est comme si nous avions les bonnes cartes en main , mais mal utilisées ! Il suffit juste de changer sa façon de voir le jeu pour remporter la partie !

Dernière modification par Tenor ; 20/07/2015 à 00h46
Réponse avec citation