Afficher un message
 
Vieux 19/07/2015, 15h55
Avatar de DefLeppard
DefLeppard DefLeppard est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 617
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxx_Padawan Voir le message
Salut DefLeppard,
Je te remercie de ta réponse et quel plaisir de voir un guitariste commenter !

Si j'ai bien compris ta réponse de ton premier tiret :
Je peux ramener ma gratte pour jouer autour du feu mais un petit moment, genre quelques petits morceaux mais pas toute ma liste entière sinon comme tu dis cela risque d'être pénible. (Selon-toi, les groupes que j'ai cité c'est cool à jouer ou pas?)
Ou comme tu dis, si j'ai déjà débuté le game avec une nana rencontrée là-bas je peux par exemple lui proposer d'aller s'asseoir et lui montrer quelques petits morceaux est-ce ça?

Ton deuxième tiret :
Rester modeste, genre je dois prendre le compliment et remercier sans me la péter en disant ''Ouai je sais merci ça fais 7 ans que je gratte, c'est facile pour moi ça''
En gros je dois pas me venter ?
.
C'est vrai que j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gratteux ici

Tes morceaux sont niquels, c'est du classique et ça passe! Wonderwall vu qu'il est bien connu pour draguer tu peux exagérer le truc ahah
Après tout peut passer, j'ai un groupe de Metal (style Ghost BC si tu connais) et il m'arrive de jouer des compos qui plaisent vachement.
Tu les joue pas tous d'un coup quoi, fais des pauses pour boire un coup et discuter, l'essentiel c'est de ne pas monopoliser l'attention, les gens ne sont pas venus à un concert à la base.
Pour l'isolation, quand je le fais c'est souvent la fille qui propose, c'est plus naturel. Tu peux aussi proposer à ta target de lui apprendre un truc easy et comme ça tu kinotes innocemment

7 ans de gratte ? La vache j'en ai que 3 moi x)
Moi par exemple quand on me sort "ohlala c'est génial" je réponds que je le doit en grande partie à mon prof ce qui est tout à fait vrai et que c'est du boulot.
Le truc c'est de ne pas la ramener "ouais moi je fais un solo et vous êtes nazes", pas mal de guitaristes ont cette attitude et c'est exaspérant.

La guitare est certes très efficace mais ça ne fait pas tout, je connais des génies en guitare qui n'ont jamais KC une fille, il y a bien sûr d'autres facteurs. Sois Rock'n'roll
__________________
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes.
Je préfère être détesté pour ce que je suis qu’aimé pour ce que je ne suis pas."

Kurt Cobain

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer"
Winston Churchill

Tu crois être le seul à avoir beaucoup à apprendre sur le game ? Full Journal Jacket

Dernière modification par DefLeppard ; 19/07/2015 à 16h36
Réponse avec citation