Afficher un message
 
Vieux 18/07/2015, 22h17
Avatar de Tyreke
Tyreke Tyreke est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 148
Par défaut Voilà Celibataire... une raison irrationelle !!!

Salut tout le monde ça fait très longtemps !

Voilà je suis officielement célibataire depuis quelque heure j'aimerai vous expliquer la situation pour que vous me donniez vos avis merci :

La raison de la rupture est la rencontre d'un autre mec, qu'elle ne trouve pas beau physiquement mais intellectuellement elle le trouve beau. Elle parlait avec lui via un jeu MMORPG sur Team speak et puis un jour il on organiser, tout les joueurs de sa guilde,une rencontre IRL comme ça c'est bien passé ils en ont refait une autre la semaine derniere et c"est pendant cette semaine que de vrai sentiments ces sont crée de ce qu'elle m'a dit.


Elle n'a rien fait avavec lui pas de bisous rien mais voilà elle me dit ne pas pouvoir resister et puis j'ai eu droit au fait que moi je la satisfaisait plus, qu'elle s'ennuyait avec moi en gros.

Elle a donc fait son choix pour ne plus etre avec moi. Le hic c'est que cette relation est irrationelle, meme si je sais que les sentiments l'emporte sur la raison, le mec habite à Paris et elle dans le sud de la france... A savoir qu'elle n'a pas le permis elle est etudiante.

Recemment elle ce sentait pas bien dans sa vie, elle est lasse, elle ce faisait engueler et elle me crier dessus pour pas grand chose.

Ce que je me suis dis c'est que peut etre que le fait qu'elle soit monté à Paris 4 jours avec des gens qu'elle apprécie lui à fait du bien et que revenir à cmsa vie habituel la soule et qu'elle veut du changement... Pourtant je lui proposer pas mal de trucs et autre Donc je comprend pas trop surtout que ça fait 2 ans qu'on est ensemble et qu'elle avait fait de la meme maniere pour ce mettre avec moi elle avait largué son Ex pour moi...

Voilà j'aimerai avoir des réponses dans cette difficile épreuve.
Cordialement,
Tyreke.
__________________
"Je ne mens pas, je flirt" Neil Strauss
Réponse avec citation