Afficher un message
 
Vieux 18/07/2015, 15h04
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Comme promis je vous tiens au courant.
J ai pratiqué tipi intensément pendant 1 mois.
Suite a ça... Pratiquement plus car le besoin ne s en ai plus faut ressentir:
Lorsque l on a travaillé sur une émotion néfaste celle si semble bien ne plus être handicapante.
J ai peut être pratiqué un peu trop intensément... J' étais assez retourné par les changements au début

Le premier blocage que j' avais travaillé était ma peur de me faire photographier.
Verdict 2 mois plus tard: je ne joue pas avec l objectif mais suis quand même 1000 fois plus a l aise devant un appareil photo.

Idem pour mes phobies sociales: j'ai beaucoup plus de facilité à aborder, ou a discuter avec des inconnus.

Mon sentiment de replis sur moi (plus ou moins lié avec mes troubles psychotiques) quand je suis confronté a des environnement ou se trouve des gens qui crient (enfant qui pleurent, voisins qui s engueulent...) c'est fortement amoindrie... même si je trouve ça toujours chiant ^^

Beaucoup de positif donc... même si je ne pratique plus depuis des semaines les effets sont toujours là) et semblent durables.
(ce qui n’était pas le cas avec les encrages énergétique de la PNL ou l'auto hypnose... mais peut être que je n'avais pas assez pratiqué ces 2 méthodes)

En règle générale, j'ai l'impression de beaucoup moins subir mes état émotionnels : j'ai l'impression de mettre rééduqué en fait.
d'émotionner mes émotions, d'être plus a leur écoute et non de les subir.

Dernière modification par geek n' chic ; 18/07/2015 à 15h15
Réponse avec citation