Discussion: Copine perdue
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2015, 14h27
tgrwds tgrwds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
T'as quand même overeacted si tu veux mon avis !

Tu bosses jusqu'à 1h du mat', elle est stagiaire, elle dois finir à 17h, il fait beau, un pote à elle lui propose d'aller d'aller boire un verre, elle y va.

Rien de mal à ça ! Soit elle tiens à toi et il ne se passe rien, soit l'inévitable arrive...

Si tu comptais la mettre en boîte, ça ne marcherait pas hein !

Lis le journal de Jack Beauregard, dans les dernières pages y a l'histoire de "Cyril".

En gros je résume : il sait que le mec tourne autour de sa nana, y a un week end à la plage où il ne pas aller, sa nana y va, et y a le fameux "Cyril".

La suite (la réaction de Jack), dans son journal...
Je lirai le truc. Mais non je suis pas dans l'excès. Je ne suis absolument pas jaloux. Elle le sait. Et la elle me l'a caché complet qu'elle était allé voir ce type. Et en plus elle est bizarre apres. Et quand je lui demande elle ne me le dit pas. C'est clairement qu'elle a qqch a se reprocher non ? Et en plus elle me ment. Faut que je l'apprenne par la force.
Je suis D'acc avec toi que si elle est attirée ailleurs, elle finira par y aller. Mais que je ne sois pas le cocu et que je ne raque pas pour elle jusqu'à ce qu'elle se dise que l'herbe est plus verte ailleurs. C'est tout ce que je lui demande.
Réponse avec citation