Discussion: Copine perdue
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2015, 14h19
MrGrey MrGrey est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
Qui te parle de vengeance ? Moi je te parle de confiance. Une nana qui me fait ça perd automatiquement ma confiance, et c'est carrément normal.

Il faudrait faire quoi ? S'écraser, dire à la demoiselle que tout va bien, qu'on ne lui en veut pas et lui offrir une nouvelle voiture pour la remercier de nous avoir fait remarquer à quel point nous sommes des salauds qui ne lui donnons pas toute l'attention qu'elle mérite ?

A t'entendre, tgrwds est entièrement responsable de la situation et devrait se repentir oO

Quant à l'aspect matériel, tu dois être bien jeune pour penser qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche...
Qui me parle de vengeance ?
Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
Tu devrais proposer à quelqu'un d'autre de venir avec toi, ça devrait la faire réfléchir.
Pour l'aspect matériel, je m'en tamponne le coquillard de la situation financière et des investissements de Mr.Tgrwds vu que je ne suis ni banquier ni gestionnaire de patrimoine, je me sens donc mal placé pour lui donner des conseils à ce sujet.

Et ensuite n'interprète pas mes propos. J'ai nulle part dit qu'il fallait s'écraser, bien au contraire, je préconise la communication avec sa moitié de manière rationnelle et posée. Après libre à toi d'avoir une pensée limitante qu'il y'a toujours un unique fautif dans un couple.

Dans un conflit les deux parties ont leur responsabilité, je pensais que c'était une évidence, mais apparemment non.

Cordialement,
Grey

Dernière modification par MrGrey ; 16/07/2015 à 14h21
Réponse avec citation